Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 juillet 2006

des bourses...

on en voit tant sur les sites,blogs...j'ai toujours voulu en faire mais n'ai jamais pris le temps de m'y mettre...c'est désormais chose faite:

Photo_131  Photo_132

Photo_119  Photo_120

et comme l'informatique ça stresse et que la couture,et bien sa déstresse...

Photo_122  Photo_123  Photo_124

j'ai fait en sorte de déstresser un peu ;o)) J'ai joué avec les positifs-négatifs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihi!! J'ai compris pour les trousses ... mais les bourses restent un mystère !! Maintenant que l'APN est en marche .. tu peux faire des plans sur les différentes phases du pliage ?? kisssssssss au frais matinal - @+ bab
Publicité