Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
19 juillet 2006

Pour mon anniversaire...

Il y a une dame,qui chaque année,même si on ne se croise pas sur msn pendant longtemps pense toujours à me faire un présent(pour Noël ou d'autres occasions aussi d'ailleurs!),c'est Monique,et voyez ce qu'elle m'a envoyé pour mes 29 ans:

Photo_171  Photo_172

Photo_173  Photo_174

une superbe trousse brodée,complètement doublée!Elle est magnifique,de plus loin du net,recevoir un cadeau d'une amie "d'internet" ,quelle émotion !

                                        Merci Monique!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon cette trousse la madame dessus est adorable ;)
C
Ca fait toujours plaisir de recevoir des petits cadeaux!!<br /> Tu fais de très joles choses!!
C
On pourrait donner à Monique aussi ce gentil surnom, je connais son site et j'ai quelquefois échangé des messages avec elle sur aufeminin.com<br /> <br /> C'est adorable cette petite trousse et bien choisie pour une cousette.<br /> <br /> Claudie
Publicité