Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 juillet 2006

toujours le fait main juillet 2006...

j'avais remarqué le sarouel,j'ai fouiné un peu dns mes tissus et j'ai dégotté une  coupe de noir et du bord-côte...bleu marine,je sais c'est pas top mais j'avais pas de noir...opération coupe

Photo_192

direction couture,d'ailleurs pour répondre à Pacou"comment fais-tu pour coudre avec les enfants" voici la réponse en images:

Photo_189 Photo_188

Photo_190 je me suis fait un petit atelier clandestin en plein milieu de mon salon lol,comme ça les enfants jouent,maman coud et je les ai sous les yeux ;o))

Ensuite,le sarouel terminé...je trouve qu'il y a un petit problème...

Photo_199 le bord-côte,c'est bien mais ça ne se tient pas terrible à la taille,à moins d'aimer avoir son pantalon qui tombe sur les hanches...j'ai avisé:

Photo_200 j'ai rouvert la bande de ceinture et y ai glissé une large bande élastique,pui srefermé la ceinture...

Photo_183 voilà ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
remarqué le sarouel du fait main, je vais tenter de le faire, mais sans les bords cotes, ça ne ma plait pas vraiment, je vais essayer avec un cordon<br /> helene
Publicité