Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 juillet 2006

aujourd'hui j'ai eu la visite de ma petite maman...

ma cousine styliste a encore frappé,elle m'a "envoyé" de petites coupons de tissus,ils ne sont pas grands,soit,mais il sont diverses et j'aime à les regarder!

Photo_594  d'ailleurs ma maman a bien essayé de me les chipper!La preuve:Photo_591 mais j'ai tenu bon et ne lui ai rien donné :op

POur la consoler je lui ai proposé de réaliser pour elle la robe à smocks du fait main aout 2006

Photo_600 elle n'est pas tout à fait terminée mais cela ne saurait tarder ...

Je vous montre le petit kit que m'a envoyé Laura

Photo_601 mignon,non?(Laura,un colis est parti,on m'a dit qu'il arriverait pour samedi"normalement",mais on sait bien qu'à laposte,rien n'est normal,alors???)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli coupons de belles créations en perspectives je suis sûr que ton imagination travaille deja !!<br /> <br /> pourras tu à l'occasion me montrer à quoi ressemble une machine à faire les smocks ? je suis curieuse sur ce coup là depuis que ma soeur veut un haut smocke et je ne vois pas à quoi ça ressemble et si ça existe toujours merci beaucoup véro
T
très jolis tous ces coupons, tu vas pouvoir en faire de jolies petites choses avec tout ça... mefie toi que ta maman ne revienne pas en cachette hahaha, ça a l'air d'une coquine lol!
Publicité