Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
30 juillet 2006

une robe faite quand l'ordi était en panne...

et quand j'ai réparé l'ordi je n'ai pas pensé de suite à la mettre...j'ai choisi un tissu très léger mais j'avoue qu'au départ j'ai simplement voulu testé la coupe qui me plaisait sur un tissu que j'avais payé peu cher...puis lorsque je l'ai terminé,j'ai vraiment adoré ce modèle,et je trouve que le tissu est très agréable!Au lavage,il a pris un léger reflet qui lui donne l'aspect de la peau de pêche et ce n'est que plus agréable!

La voici

Photo_727j et de dos Photo_737 bon,j'ai un peu triché,le dos devrait être bien plus ouvert,je trouve que c'est bien suffisant(on voit déjà mon soutien gorge lol)il m'arrive de la porter avec un top noire dessous mais telle quelle elle est très agréable àporter et légère!Elle fait partie de mes favorites ;o) à refaire donc dans un autre tissu,seul inconvénient,chaque pièce est coupé dans le biais du tissu,ce qui n'est vraiment pas économique mais dispense tout fermeture éclair ou autre et fait de cette robe une pièce qui épouse le corp...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta robe !!! elle te va à ravir !!! Tu peux la refaire à mille exemplaires !! kisssssssss envieux !!! - @+ bab
L
rho la la trop belleeeeeeeeeeeee<br /> je te jure, c est sublimeeeeeeeeeee<br /> j ai recu les jolies robes d Elise ce matin, elles sont trop bien!!!mille mercis Djam aux doigts de fée!!!!<br /> bisous bisousssssssssssss
L
elle est réussie ta robe ! bravo! <br /> c'est un patron burda ?
J
Et quelle belle taille tu as!
I
Bravo ! Elle est très réussie ta robe et te va comme un gant. Quel est le modèle au fait ? :)
Publicité