Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
13 août 2006

coucou

quelle semaine!!!Ouf...elle va finir lol

Si on ne pouvait avoir de toute la journée à faire que nos travaux d'aiguilles,quel bonheur!!Enfin,ce n'est pas le cas,mais j'ai tout de même fait quelques bricoles,pas grand chose mais bon...

d'abord,j'ai fini le poncho pour les virades de l'espoir,

Photo_962

ma fille l'a essayé et m'a dit:"maman,c'est ma taille" lol,puis elle a continué en disant"mais c'est pour les enfants malades",chipie,elle comprend vite ;o))

Photo_957b  Photo_958b  Photo_959

elle a tout de même pu le porter pour faire les photos

Et de un "article" pour les virades!(J'ai mis le lien des virades de l'espoir à droite dans les liens ;o))

J'ai aussi coupé une robe simple pour ma fille

Photo_967 comme cela ça ne donne rien,mais on verra ;o))

et deux ensemble pour mon grand car il va bien falloir le vêtir lui aussi :

Photo_965

pantalon de velour grosses côtes et chemise à carreaux

Photo_964

et une chemise et un pantalon ocres

Photo_963

et pour ne pas se laisser dépérir,de temps en temps,j'envoie la map pour une "petite" brioche...miam!

Photo_950

Bonne nuit,moi j'ai toujours mes insomnies :o((

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super en plus dans ma couleur préférée ! je comprend pourquoi ta fille voudrait le conserver !<br /> dis moi c'est un modèle tricoter ou crocheter ? si tu as le temps de mettre les explications ça m'interesserait à bientôt biz véro
J
tu as bien travaillé comme toujours...tres bien le poncho!! désolée pour ta fille...tu vas être obligée de lui en faire un ( rire) merci pour tout ce que tu fais.
K
Lorsque j'ai voulue apprendre a tricoter c'était pour faire des ponchos, j'en suis toujours aux écharpes mais là ça me redonne envie car il est très jolie.
C
Je comprends que ta fille le regarde avec envie. Le point que tu as choisi donne de la légèreté à ce poncho, c'est vraiment une réussite.<br /> <br /> Claudie
Publicité