Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
3 novembre 2006

une autre écharpe...

toujours née de la même boule de poil (qui contient toujours plus qu'une pelote)

cette fois le point est trouvé dans le livre de point Marie-Claire idées...p171"rivière simple"

toujours mes grosses aiguilles (n°9),et 20 mailles montées

parcontre,niveau photo,c'est pas le top ,prise de nuit,il faudra en refaire:

Photo_1624 sans flash

Photo_1623 avec flash

et là toujours la même question...blocage ou non??

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce point m'a toujours désespéré. Je le trouve super beau mais je n'ai jamais réussi à m'en satisfaire! Je n'avais pas pensé à le bloquer.... Tu peux toujours tenter, si ça se trouve la solution est là ;o).<br /> Bisous<br /> LAURE
Publicité