Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
3 novembre 2006

un bidouillage pour Haloween...

Un déguisement de sorcière à faire pour le lendemain...pas de tissu disponible sauf une coupe noire destinée à un "vrai" vêtement...tout compte fait,j'ai ressorti une robe de sorcière et son chapeau réalisés il y a quelques années,heureusement je l'avais faite longue et en jersey,j'y ai juste ajouté une toile d'araignée et j'avais bidouillé une araignée que ma demoiselle portait autour du cou(pas photographiée...)

Photo_1560

ça tombe bien,je n'avais jamais photographiée cette robe de sorcière ;o))C'est réparé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les chasubles, la version sorcière est marrante, très chouette.<br /> BIsous<br /> LAURE
Publicité