Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
3 novembre 2006

une autre écharpe...

parce que je voulais essayer les autres écharpes feuilles que les deux tricotés pour le petit Gaëtan ...

Photo_1585

tricotée avec des aiguilles 3.5 et le même fil que le gilet court et le pull diddl de ma fille...

Photo_1587

parcontre,je préférais le modèle bébé du "Fait main",à avoir tout au point mousse et le système de "bague" pour apsser le pan de l'écharpe...la prochaine fois j'essaierai un autre modèle ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dis moi tu aurais les explications de cette écharpe, enfin le modèle le plus simple...?<br /> Parceque je cherche depuis assez longtemps sur le net sans trouver les explications. J'en ai déduit que ça venait surement d'un magazine.<br /> En tous cas celle ci est très chouette aussi.<br /> Bisous<br /> LAURE
Publicité