Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 novembre 2006

le bonnet en entier ;o))

Voici donc la photo du bonnet tricoté hier:

Photo_1666

Photo_1668

j'étais très attirée par l'aspect de cette laine(auteuil de phildar) avec des petites bouloches de laines...mais j'avoue que maintenant que je l'ai tricoté je trouve que cela donne l'aspect d'un tricot bouloché,usé...je suis un peu déçue j'avoue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comment fait-on pour faire un bonnet??<br /> aver vous un patron ??<br /> un exemple ??<br /> quel que chose ??<br /> s'il vous plait !!
S
au fait! comment as tu fait pour ton écharpe feuille bébé ? je veux dire: comment as tu adapté le patron ? je ne sais pas adapter les patrons, moi...
S
je ne comprends pas bien pourquoi c'est pelucheux, la auteuil n'est pas pelucheuse, si ? en tout cas, je le trouve superbe ce bonnet, très automne! bravo!
O
en tous cas c'est un beau travail de jacquard que tu as fait! <br /> Olivia
P
un peu d'accord avec toi... j'aime pas trop l'aspect pelucheux!! mais le modele est mignon!
Publicité