Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
28 novembre 2006

de la récup' qui me plait bien!!

Tout a commencé par ma copine Béa qui me dit "tu as besoin de carrés de tissus pour tes patchs??"Et moi de lui répondre"bien sûr!" me voici rentrée avec des rectangles de tissus d'ameublement dans les coloris que j'aime!Ils ont bien dormi un mois dans mon tiroir que je me décide  les traiter comme ils le méritent...donc samedi j'ai sorti mes rectangles,un coupon de "matelassé" de récup' aui est en fait la matière que l'on utilise pour les matelas...j'ai commencé par chercher comment les placer puis quand j'ai enfin trouvé,je les ai épinglés en place(il en a fallu des épingles!!)

Photo_1744

à mon grand regret,les rectangles ne m'ont permis le format d'un couvre-lit que d'1 personne...mince!!

Alors,j'ai piqué un zig-zag aux 4 côtés de chacun des rectangles...pas facile pour les colonnes du centre!...

Photo_1750

Photo_1753

maintenant qu'ils sont tous fixés,je vais leur ajouter un galon...

Photo_1759

ici épinglé à la verticale...j'ai hâte de le terminer celui-ci,il me plaît beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouuuuuuuuuuuu !!! Super idée ... et belle réalisation !! Va te falloir de l'espace quand tu mettras le galon !! hihihi !!
M
les couleurs sont sympa, j'ai hâte de le voir fini. J'ai fait un petit tour chez toi, bravo pour toutes tes réalisations, un coup de coeur plus spécialement pour tes travaux de couture, rien qu'un mot : "ouaouh!!!"
P
ça donne envie de s'y glisser pr etre au chaud!!
J
Toujours de bonnes idées... ça doirt aller plus vite que d'assembler les morceaux les uns aux autres...mais comme tu dis au milieu galère !!!!<br /> et pour les galons tu vas les coudre à la machine ?<br /> Bonne continuation . bisous.
C
Une fois de plus, BRAVO !!!!<br /> <br /> Claudie
Publicité