Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 décembre 2006

je n'aime pas le café et le café me le rend bien!

Cet été je m'étais brûlée la main gauche en faisant du café,et bien il y a environ 10 jours,rebelote,cette fois je me suis bien brûlée,j'avais un grosse tâche marron,la peau a fini par partir d'elle-même,mais il me reste une jolie tâche rose un peu sensible pas pratique car c'est là où les manches retombent :o((

Photo_1774

De toute façon je préfère le thé à la menthe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouille .. ouille .... je vois que j'ai une concurrente sérieuse ... pour ce genre d'âneries !!! Peut-être que tu fais trop de choses à la fois ... ??? hihihihi!! Guéris vite !!!
P
oui en effet!! tu t'es pas ratée ma pauvre... et tu sais quoi!! moi non plus j'aime pas le café et j'adore le thé!!
B
t es une vraie mediterranéenne!!!!soigne toi bien<br /> bon courage et bonne créations
Publicité