Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 décembre 2006

Echange de noël...

Je participe à l'échange de Noël de passion couture (lien sur la droite),je ne peut pas encore vous monter ce que j'ai fait pour ma cousette surprise,mais juste un paerçu des fournitures qui m'ont inspirées:

Photo_1849

Photo_1848

les images sont vraiment de mauvaise qualité car prises de nuits...vous me direz dans le nord même la journée,il est difficile d'avoir de bonnes images!!

Binetôt je vous montrerai ce que je lui ai concocté...j'espère qu'il lui plaira et surtout qu'il arrivera à bon port(la guichetière s'est amusée à tatouiller mon paquet et à me poser des questions qui m'ont un peu stressé...on verra bien ce qu'il en adviendra..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité