Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 décembre 2006

après la neige parme tricotée en double...

la neige blanche tricotée en simple,pour moi cett fois,et oui il faut bien de temps en temps,j'ai fait le dos et le devant en temps record,mais bizarrement depuis une semaine,je n'ai pas commencé la moindre maille des manches manquantes...il va falloir le reprendre,car il fait froid et j'ai besoin de chaleur!!

Photo_1842

Photo_1844

c'est d'une douceur!!Le devant et le dos sont identiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je suis moi même une adepte de cette même neige, je souhaitais te demander si tu accepterais de me faire parvenir le modèle de l'écharpe à poches que l'on voit en photo ci dessus, j'ai souvent un problème avec les catalogues car étant toute débutantes (je n'ai fait que des écharpes), la plupart des modèles sont trop difficiles ou ne m'intéressent pas alors en prendre un pour un ou deux modèles me peine assez j'avoue.<br /> Merci d'avance si tu veux bien.
M
Bonjour, <br /> Je suis moi même une adepte de cette même neige, je souhaitais te demander si tu accepterais de me faire parvenir le modèle de l'écharpe à poches que l'on voit en photo ci dessus, j'ai souvent un problème avec les catalogues car étant toute débutantes (je n'ai fait que des écharpes), la plupart des modèles sont trop difficiles ou ne m'intéressent pas alors en prendre un pour un ou deux modèles me peine assez j'avoue.<br /> Merci d'avance si tu veux bien.
P
ah...moi aussi la neige ...j'adore!<br /> je n'ai jamais essayé tout un pull seulement des écharpes.....mais qu'est-ce que c'est doux!
C
je suis tombée amoureuse de la laine neige!!
P
bon je resume pour tous tes posts!! TROP BEAU!!! avec un super penchant pour ton pull neige, tu t'en doutes... cette laine est terrible, trop douce et chaude!!!! hummmmmmmmmm
Publicité