Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 décembre 2006

l'opération rangement et gain de place étant lancé...

j'ai fait un peu de tri dans mes magazines et j'en ai déduit que les prima,vantages et modes et travaux n'avaient pas leur place dans mon atelier(trop de blabla et pas assez d'ouvrages)j'ai donc entammé le tri:

Photo_1838

de ces 2 grosses piles,j'ai rempli d'ouvrages 2 boites de rangement en carton:

Photo_1839

le reste,direction poubelleen plus,j'ai pu revoir tout ce qu'ils cachaient de beaux ouvrages,ils seront bien plus faciles à retrouver ainsi!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un petit truc pour gagner encore plus de place, garder seulement les articles qui t'interessent et les ranger dans des classeurs par thèmes.(couture, trico , cuisine, modèles repérés....).<br /> Ta galette est très appétissante, en plus j'adore cela, miam, miam.... As tu eu la fève?
P
Bravo pour le rangement.....hum, je ferais bien de m'en inspirer!<br /> amitiés
Publicité