Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 décembre 2006

un petit dernier avant de se coucher...

J'ai pour habitude d'acheter des galettes à la frangipane en grande ou moyenne surface et toujours la même conclusion:ce n'est pas terrible (pour rester polie),alors cette année,j'ai décidé d'en faire moi-même:

Photo_1847

alors là,verdict,je n'en achèterai plus,je les ferai moi-même,non seulement c'est d'un gout incomparable mais en plus c'est grannnnnd,regardez moi cette petite main,mon petit dernier ne voulait même pas me laisser le temps de prendre un photo avant de la manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avez-vous vu que cette semaine dans "Bon Appétit bien sûr" (FR 3) c'était la semaine dédiée aux galettes et brioches. J'ai quelques recettes de galettes avis aux amateurs et amatrices... Amicalement. Anna
C
alors moi je fais les 2...j'en achète (par flemme) et j'en fait pour leur montrer que fait maison/maman c'est quand même mieux...<br /> demain soir galette maison pour accueuillir en fanfare l'an qui vient...
B
Hihihiihi !! Moi ... ça fait des années .. que j'ai pris cette décision .... ya même pas photo !!! Mon Zom comence à réclamer une galette à partir du 1er décembre .... fo assurer !!
A
une galette appétissante,mais...je n'ai pas commencé à manger ma bûche :o)
R
Ca donne envie! En effet, avoir la recette ça serait biennn!!!<br /> Finir tous tes ouvrages en attente, ça te fait tout de suite bien commencer dans ton nouvel atelier,non? Je suis toujours époustouflée par tout ce que tu fais.
Publicité