Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 décembre 2006

merci à toutes pour vos commentaires!!

Autant tricot,couture ou cuisine ;o)).

Pour la recette,je suis mal à l'aise de vous l'écrire ici car je l'ai trouvée sur le net,le hic,c'est que j'ai recherché dans google et pas moyen de retomber sur le lien exact(désolée)Ca devait être sur le forum de supertoinette

Mais je sais que c'est:

2 pâtes feuilletées,100 g de poudre d'amande,50g de beurre fondu,75g de sucre,et une cuillère d'amande

amère.

J'ai fait ma frangipane,l'ai déposée sur ma première pâte brisée(sans oublier la fève!),puis j'ai mouillé au pinceau le tour de cette pâte et j'ai recouvert de la seconde pâte,appuyé tout autour pour que cela adhère,puis j'ai utilisé un jaune d'oeuf pour la dorer et j'ai tracé le quadrillage avec une fourchette,direction le four...miam...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je voulais te souhaiter une très très bonne année à toi et à ta belle famille ....<br /> amitiés
Publicité