Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 janvier 2007

Que le temps passe vite!

Je n'ai pas beaucoup cousu depuis le dernier post,j'ai fait beaucoup de rangement dans ma pièce à couture dans laquelle je commence à voire un peu plus claire lol

J'ai aussi tricoté:

228_004

tout d'abor(d mon pull neige dont j'ai tricoté une manche,ce qui est bizarre,c'est que j'aurais juré avoir déjà tricoté une manche!!En comptant mes pelotes restantes,ce n'est pas possible...alors,il me reste encvore une manche à tricoter.

Mais ces derniers jours,j'ai donné la priorité à un autre pull qui squattait mon panier à tricot depuis bien trop longtemps:

228_005

cet irlandais vert "tortue ninja" dixit on petit lol,le point n'était pas compliqué mais j'ai eu vraiment du mal à m'y remettre,raison de plus pour le terminer au plus vite!Mais une fois toutes les pièces tricotées,il ne me restait plus que 2 mètres de laine...j'ai donc tricoté le col dans la même qualité de laine mais dans un autre vert

228_011

Ce col,tricoté hier au soir,je viends de finir de le coudre sur le pull que mon petit a essayé et adopté:

228_016

228_017

Qu'en pensez-vous,il n'est pas trop vilain malgrès son petit col contrasté??Parcontre je ne pense pas un jour recommencer ce modèle lol

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce pull est super magnifique, tu as dû bien t'amuser à le tricoter (et je comprends aussi que tu ne le recommenceras pas ;-)).<br /> J'aurais aussi mis une couleur contrastée pour le col, mais ça fait beau sur la photo, il paraît bleu.<br /> Pour les sacs, tu as bien du courage! J'espère que c'est pas toi qui coudra les étiquettes ;-)
P
arff j'ai oublié neige... mais où est passée la 2eme manche??? o)
P
ben ecoute il est tres beau!!! j'aurais peut-etre mis une couleur plus contrastante our le col mais bon... c'est juste un avis de petite fourmi...
N
Très beau ! Félicitations! J'adore les pulls irlandais , les voir, les porter mais surtout les tricoter !<br /> Quant au col, il paraît plutôt bleu en photo, je me dis que noir ça aurait peut-être été mieux, mais bon, l'essentiel est qu'il soit adopté !
P
C'est très réussi et cette couleur ne me choque pas du tout...elle dynamise le pull!<br /> et quels beaux points...
Publicité