Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 janvier 2007

de la couture pour l'école...

des petis sacs pour les livres de la bibliothèque que les petits rapportent à la maison...

228_009

pour le moment,il y en a 8...courage plus que 22!Cela fait plus d'un mois qu'une affiche demande aux parents des petits coupons de tissus pour les réaliser,figurez-vous que personne n'a ramené la moindre petite chute,les parents sont trèèèèèès impliqués dans la scolarité de leurs enfants non??De ce fait,c'est moi et qui couds et qui fournit le tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour tous les enfants de la classe. Quel grand coeur tu as. Toujours au travail pour les tiens, pour les autres. Tu nous montres en permanence une belle leçon de courage. Bravo pour tout ce que tu fais.<br /> Merci pour ton passage chez moi et à bientôt.<br /> Monique
C
Coucou...<br /> <br /> Je suis Chantal la Suissesse et j'ai vu ton adresse de blog sur celui de Christelle (Kiki78).<br /> <br /> Je suis admirative devant tous ces sacs et ton impliquation pour ces élèves. Vraiment chapeau bas comme l'on dit chez nous.<br /> <br /> J'ai remarqué d'autres articles qui mon beaucoup plu aussi, mais celui-ci, je l'apprécie d'autant plus pour ta solidarité...<br /> <br /> Milles bravos.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Chantal la Suissesse
M
Tu as raison, les parents qui s'impliquent sont toujours les mêmes, malheureusement.
M
Eh bien , il sont de la chance de t'avoir là bas. bravo, MARYVONNE
I
C'est super sympa et généreux à toi, et ils sont tous mignons ces sacs. Bravo !!
Publicité