Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 janvier 2007

Un rayon de soleil dans le Nord!

Comment ça,vous ne l'avez pas vu???En tout cas moi,j'ai bien senti sa chaleur!Même que par cette température,c'est très agréable...jugez par vous-même:

228_031

comment ça ce n'est pas un rayon de soleil?La chaleur d'une amitié réchauffe l'âme...ce rayon,c'est Babeth qui me l'a envoyé:

228_033

Outre une jolie carte de voeux qu'elle a confectionné,elle a ajouté un pique-aiguille assorti au sac dont nus avions fait "échange"

228_032

Ainsi qu'un magnifique porte-clé qu'elle a acheté en voyage!Il est dores et déjà sur ma clé(oui je n'en ai que une seule lol) et je l'aime beaucoup,comme tout ce qui l'accompagnait!La surprise fût totale,je ne m'attendait pas à ces cadeaux et je te dis un grand

MERCI BABETH !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit coussin. Le porte-clé,c'est une bonne idée, la dentelle associée à un objet utile du coup le porte-clé devient un objet original et unique.<br /> <br /> Claudie
Publicité