Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
1 février 2007

la mauvaise élève tente de remonter sa moyenne ;o))

Et oui,j'avais mauvaise conscience et mardi matin,je me suis dit"aujourd'hui je tricote la seconde manche!",chose que j'ai faite et le soir je l'ai cousu gentillement ce pull qui n'attendait plus que moi:

1_005

De mardi à ce matin,je ne l'avais pas essayé mais ce matin en cherchant quoi mettre,je l'ai passé...quelle douceur!!Il est impeccable,doux,chaud,je l'aime beaucoup lol pour quelqu'un qui trainait les pieds pour le terminer c'est ironique,non?

Pour l'hiver prochain peut-être un pull neige rouge,moi qui aime tant le rouge,et peut-être aussi un noir (parcontre je déteste tricoter du sombre!) en tout cas j'ai un nouveau pull chouchou,fait de mes mains pour ne rien gâcher ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
génial ! Un pull en neige, c'est du bonheur à l'état pur !
O
superbe pull d'hiver, on dirait de la neige... et la laine semble extrêmement douce. Blanc et d'une forme sobre, il ira vraiment avec tout !<br /> <br /> A bientôt<br /> Olivia
B
suite à une grosse maladie de mon ordi ... tu peux m'écrire que je retrouve tes coordonnées ... merci d'avance !! mail+ adresse
L
superbe le pull, blanc et moussueux comme de la chantilly, j'adore!!!!!!! Véro.
C
je n'ai pas encore tricoté ce fil, mais j'en ai deux pelotes. Le toucher est très doux et je te crois quand tu dis qu'il est très doux. Bravo, ce pull est bien joli (et la couleur aussi), tu as eu bien raison de décider qu'il lui fallait sa seconde manche ! J'ai le petit catalogue Phildar l'ayette, les modèles à l'intérieur sont pas mal du tout, et le petit irlandais bien mignon. Dis... tu n'aimerais pas le bleu par hasard ? Merci pour ton commentaire, ça m'a fait énormément plaisir !
Publicité