Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 février 2007

décidément,2007 n'est pas très productif...

dumoins pour le moment,je dois dire que j'ai enchainé grippe,angine...et que ça m'a bien fatiguée,maintenant,je suis toute raplapla lol.
Mais ça n'empêche pas de se documenter sur le net,de chercher de jolies choses...
Ces derniers jours,je fais un regain d'intérêt très marqué pour le tricot machine,j'ai donc passé beaucoup de temps à lire les posts de club du tricot machine

http://forum.quaevis.com/ctm/index.php?act=idx

je me suis rendue compte que ça faisait très longtemps que je n'y étais pas allée...

ensuite,pour donner du coeur à l'ouvrage,un tour dans google,en tapant "tricot machine" et je suis tombée sur d'autres forums sur le tricot machine:

http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=7&sid=2aff283eea5b56d0c3809324746e1eb0
(sur tricotin.com)

l'incourtournable site de Danièle (Didi38) qui aide les débutante et même les plus confirmées à s'y retrouevr,et à (re)trouver du plaisir au tricot machine,il y a même un forum

et d'autres plus ou moins intéressants,mais l'envie est là!J'ai d'ailleurs commencé à faire un petit tour dans mes revues de tricot (surtout les phildar que je trouve très clairs pour les explications tricot machine)

Je suis certaine que vous êtes nombreuses à être équipées d'une (quand ce n'est plus) machine à tricoter,allez,levez la main!!!Bon maintenant que gardent la main levée celles qui s'en sont servi il y a moins d'un mois...hum,hum...je vous sens moins nombreuses là lol Madame Babeth,Laure,
Noisettine...que penseriez-vous de la ressortir toutes ensemble??Il y a les "knit along"(tricotons ensemble),les sew-along(cousons ensemble),pourquoi pas,les tricot machine along lol ,il y a un tas de choses rapide à faire à la machine et qui peut s'avérer très utile en période de cadeaux à offrir:des mitaines,des écharpes,des bonnets,des sacs,des couvertures de bébé,sans bien sûr oublier les pulls et autres pièces d'une garde-robe!Alors mesdames,quand allez-vous resortir vos machines de dessous le lit,de la cabane du jardin? ;o))

6895356

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour ,je vous envie moi aussi j'aimerais tricoter ,on m'as donné une machine a tricoter mais je ne comprend pas ,je n'arrive meme pas a faire une ligne,si quelqu'un pourrais me conseiller ce serais super,car dans la famille on adore le tricot,merci.
B
Olalalala .. kel bonne idée .... ça me redonnera la patate !! Suis complètement en perte de vitesse .... ma MAT va croire que je la boude !! Dis .. Djam ... on commence kan .... je rentree de vacances le 4 mars .. !!
R
Et celles qui sont au grenier? (je pense que je saurais même plus m'en servir, etllement ça fait longtemps que j'y ai pas touché)
P
je n'en ai pas sinon je vous suivrais bien mais j'attends de voir vos réalisations!!!<br /> Bon travail!
J
Moi, j'en ai une qui dort depuis des années je ne sais plus où ;-(<br /> je n'ai jamais su vraiment m'en servir ....<br /> j'espère que tu vas mieux et que tu vas tricoter, tricoter ....
Publicité