Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 avril 2007

Il y a quelques jours j'avais coupé un sac...

ne sachant pas si bébé sera fille ou garçon,je ne voulais pas le coudre...mais cet après midi(non,je ne sais toujours pas!!)j'ai tout de même eu envie de le coudre,alors j'ai choisi des teintes neutres qui ne font ni trop garçon ni trop fille,à savoir du crème et du marron

Première étape,une broderie sur le devant qu'il ne fallait pas centrer...

Photo_102

comme vous le voyez,je ne prends pas beaucoup de risques ;o))

Puis,les poches qui seront appliquées sur ce même devant:
Photo_106

pose du biais avant tout,puis couture pour séparer les poches...

Photo_107

ça a été l'occasion d'utiliser les points de broderie de ma machine à coudre

Photo_108

puis le dos du sac:

Photo_103

là,un houps,le fil a cassé pas loin de la fin,j'ai voulu retourner quelques points en arrière(d'habitude ça marche bien!) mais là machine a voulu tout recommencer alors j'ai arreté
Photo_104

mais bon...nul n'est parfait ;o))

pose du biais et de la fermeture

Photo_112

aussi bizarre que ça en a l'air j'ai bien suivi les instructions...

puis pose des anses

Photo_110

assemblage

Photo_113
et le résultat:

Photo_114

Photo_115

Photo_116

autant vous dire que je pensais fait un genre de vanity,pour mettre les affaires de toilette,c'est un peu grand pour ce coup lol,parcontre il sera parfait pour prendre les premières affaires du bébé à la maternité ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive sur ton blog et ne vois que des merveilles <br /> en particulier ce sac ......cela donne envie de faire des bébés !!!!!<br /> a bientot
C
Oh! ton sac est super! Tu as raison ce sera une parfaite petite valise pour bébé à la maternité.<br /> Mais son format peut être très interessant pour plein de choses...sac à ouvrages par exemple...
L
Kik, magnifique.<br /> C'est quel patron? Et c'est quoi comme tissu que tu as pris.<br /> C'est superbe, j'enferais bien un clone...<br /> Bizzz<br /> LAURE
K
C'est du très jolie travail il est super beau et tout suite les broderies donne une finition extra !
N
tres reussi ton sac bébé!
Publicité