Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
22 avril 2007

Le sac...

je vous remercie pour vos commentaires!

Laure me demande quel tissu a été utilsé,et quel modèle,je répond ;o)),le tissu,en fait c'est toujours le même matelassé de récup' que me ramène ma copine Béa(ce qui sert à fabriquer les matelas),et de coton crème,chutes récupérées pour faire du patchwork,mais qui sert aussi désormais à ma broderie ;o))

Photo_120

d'ailleurs les chutes sont petites,je dois faire attention pour m'en servir ...

Le modèle,il provient d'un petit livret singer qui a le mérite d'avoir quelques modèles à réaliser pas compliqués pour la plupart,mais très mince tout de même...
Photo_121

et lemodèle choisi:

Photo_122

les motifs sont soit intégrés à la machine,soit livrés sur le cd de broderie offert par monsieur Stecker ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis a la recherche d'un paron de couture de poule pour adulte<br /> semblabe a celui que porte sebasto fait la poule.aurier-vous cela dans votre caverne au riche idées.<br /> <br /> très amicalement<br /> emeraudevetre
L
Merci pour tes réponses ;o).<br /> Le modèle du sac est vraiment chouette, le livret à l'air cool, tu en as de la chance.<br /> Et le biais en rouleau? Tu le trouve ou?? ;o)<br /> Dis donc tu vas vraiment très vite pour créer tout ça, bravo.<br /> Bisous<br /> LAURE
4
ou trouves tu toute cette énergie !!!
Publicité