Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
26 avril 2007

puisque les chaussons vous ont inspirées...

et que je suis certaine de recevoir d'autres demandes concernant le lien de ces fameux chaussons,j'ai cherché,et au bout d'une heure:

voici le lien pour télécharger et pour voir en image le pas-à-pas des chaussons,c'est en anglais mais on comprend très facilement:

http://www.diamondthreadworks.com/baby_shoe_instructions.htm

Un grand merci à Nanou qui m'a permis de retrouvé le marsupilami que je cherchais(il y a aussi le Némo que j'ai brodé,ainsi que Peter pan,Arc-en-ciel,Tortillon,Blanche neige et son prince,un dragon...en fichier pes ,pcs...)Je vous mets le lien ,ça peut servir ;o))

http://olivierjoly.chez-alice.fr/broderie.html

Bonne broderie à toutes ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je sais pas ou contacter l'auteur, mais bon,voilà, cela fait déjà très longtemps que je viens sur ton blog, et je tenais à te rendre homage pour toutes les choses que tu fais! c'est un réel plaisir que de surfer sur ton blog (tes enfants doivent être très fièrs de toi!ton mair aussi d'ailleur, surtout continue, ton blog est clair à lire, et très agréable à regarder! bizz à tes enfants!
M
Merci beaucoup Djam pour les liens!<br /> 5 pantalons!! J'en reviens pas!Très mignons en tout cas.
Publicité