Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
14 mai 2007

une agréable surprise...

il y a quelques temps,je me baladais sur le site de mon amie Monique(liste de mes liens,créamomo) et à ma grande surprise je vis un cadeau qui m'avait été adressé mais que je n'ai jamais reçu,je me suis dit "mince,ne l'ayant pas reçu,je n'ai pu remercier Monique(elle ne m'en avait pas touché un mot la cachottière) alors via msn,je me suis empressée de lui faire des excuses.

Quelques jours plus tard,je reçois à nouveau les objets qui avaient été "égarés" par la poste!

Voyez comme c'est beau:

Photo_358

et attention,la petite mouffle ne se contente pas d'être brodée,elle est aussi doublée!

Photo_359

Encore merci Monique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah on dit merci la poste!!! ben enfin le colis s'est juste égaré! cela aurait été domage, car quelle finesse d'execution! ohh Djam que tu es gâtée! <br /> Bizz
T
super !!! je suis contente pour toi !!! Merci mon dieu que ça ne ce soit pas perdu !!!
Publicité