Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mai 2007

ce matin,

levée tôt,un beau soleil pour m'accompagner ainsi que ma fille qui me suit pour toutes les brocantes(telle mère telle fille lol)Je suis allée tout simplement à Wattrelos,une brocante prévue à 420 exposants(il devait y en avoir moins lol)

Pas de trouvailles exceptionnelles,mais quelques petits achats pour me satisfaire:

Photo_503

des sachets de perles,toupies,facettes et rocailles pour accompagner ce livre acheté dernièrement en brocante:
Photo_506

j'espère en tirer quelques réalisations ou peut-être que je vais le garder pour prendre à lamaternité pour m'occuper lol

puis quelques bouquins tricot/crochet

Photo_509

Photo_510

et un objet que je vais détourner:un table de photographe amateur lol

Photo_508

à votre avis,qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il doit falloir plus d'une journée pour tout visité et trouver la perle rare!!!
B
ton catalogue PHILDAR (decoration et loisirs) a l air tres sympa!!je fais en ce moment un couvre lit pour mon fils en "patch" hexagonal.<br /> bravo pour tes trouvailles
N
Une petite vitrine sur le thème de ... la couture ?
Publicité