Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mai 2007

oui,

j'ai réussi à compléter l'ensemble pour petit garçon,j'ai d'abord brodé son prénom de l'autre côté:

Photo_499

et brodé un autre Bob le bricoleur sur le bernuda,luiparcontre il a fallu découdre son entre-jambe pour le faire puis tout recoudre :o((

Photo_500

mais c'est vraiq eu c'est plus sympa ainsi ;o))

Pour l'emballer j'ai cousu deux rectangle de tissu (le même que l'ensemble) sur l'un desquels j'avais brodé à nouveau Bob et le prénom du petit parcontre c'était juste à temps et je n'ai eu le temps de prendre de photo qu'à la va-vite et avec un ciel qui était devenu très sombre,j'ai retoucé tant bien que mal la photo mais rien de terrible,c'est juste pour se faire une idée,je l'ai fermée avec un bouton

Photo_501

Photo_502

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli cet ensemble!
L
Superbe, mais alors bon courage pour enfiler toute ses perles ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
N
Très sympa ! Mais quel boulot !!! Vraiment tu es une passionnée !
Publicité