Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mai 2007

une autre broderie...

cette fois c'est Sonic que j'ai brodé,gentillement offert par "Yakacoudre"(liens à gauche)
Je trouve ça très sympa qu'une brodeuse qui a travaillé une numérisation,l'offre aussi tout naturellement!

Photo_440

d'autant plus que c'est un très beau travail!

Il est maintenant sur le dernier pantalon de la série "marmotte4" lol

Photo_444

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop d'honneur pour moi mais le mérite te reviens, c'est toi qui a travaillé et tes pantalons sont tres bien réussi.<br /> BIZ
P
Djam .....que de merveilles !!!<br /> Des problèmes de temps et d'ordi ont fait que je ne suis plus venue chez toi depuis quelques temps......et stupéfaction et émerveillement ....<br /> Tu as fait de si jolies choses!!!<br /> Je savais que tu étais un peu fée mais cette nouvelle maternité semble te donner des ailes .....<br /> Bravo pour TOUT !<br /> amitiés<br /> Pacou
L
Ah voui très belle broderie dis donc.<br /> Bizzz<br /> LAURE
B
coucou, je vois que tu n'as pas perdu ton temps ces jours derniers. Bravo pour les trouvailles en brocante. Repose-toi quand même
C
bravo pour ta série de pantalon. je vois que tu as bossé comme un chef.
Publicité