Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
7 juin 2007

un cadeau naissance avant l'heure...

mon amie Béa m'a aujourd'hui offert trois paires de petits chaussons pour petits petons

Photo_746

ils sont faits spécialement pour la maternité,c'est pour cela qu'elle me les a offert à l'avance

Photo_748

demain
je ferai une pince en rose pour sa petite fille Camille ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! trop mimi ! Bizzzzzzzzzzzzz
P
c'est adorable et un si gentil cadeau!!<br /> Pacloue
I
Bonjour Djam, absente depuis pas mal de temps je viens de voir les petits chaussons sur ton blog, c'est pour quand le bébé ? :-))
M
Et bien, tu as fait du beau travail, que c'est joli, et c'est tout petit, tellement mignon!! ta pupuce sera bien dedans!!!bizzz
C
ah y'a du rose j'en déduis que c'est une petite fille que tu attends ??? j'ai tellement de message en retard !! en tout les cas félicitations<br /> <br /> à bientôt<br /> biz<br /> véro<br /> la couture de simone
Publicité