Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
11 juin 2007

Taguée...

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

Alors je m'y colle mais n'y prenez pas goût car

1)je n'aime pas me dévoiler ;o))

2)j'aime beaucoup (trop) les sucreries (pour la fille d'un diabétique,c'est pas top)

3)ma couleur préférée est le rouge

4)je suis très rancunière

5)je suis accro au créatif(vous le saviez déjà?)

6)j'adore les brocantes,même s'il faut se lever tôt le dimanche

7)je suis (très) souvent en retard dans mes réalisations,surtout pour les courriers (désolée)

Bon,maintenant ,l'heure de la désignation des victimes:

Bab

Véro

petites mains

Philème

Clair

Florence

Megg

Laure

mais si,je sais compter :op

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peux tu me renvoyer ton adresse mail? je ne parviens pas à t'envoyer l'adresse de ta correspondante pour l'échange de cartes .<br /> Merci beauoup.
A
Peux tu m'envoyer ton adresse postale pour l'échange de l'été où tu t'es inscrite?Merci :o)<br /> Bonne journée
M
Que vois-je du matin....olala j'ai jamais fais cà moi!! Heu fit, on a combien de temps??
Publicité