Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 juin 2007

enfin de retour!!!

Et oui car mon silence n'était pas volontaire...petit problème d'informatique suite à une mise à jour,mon cher ordi ne voulait plus rien entendre...mais j'ai tout de même un peu travaillé depuis,j'ai aussi reçu des cadeaux superbes ;o))

On va commencer par le plus vieux,le gilet rose terminé:

Photo_782

il restait encore une pelote de cette laine alors ,j'ai tricoté un petit béguin pour aller avec,bordé de blanc au crochet:

Photo_784

Photo_785

Photo_786

reste à faire une petite robe ou un ensemble avec pantalon(c'est tout de même pour l'hiver) pour aller avec ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un très beau point que tu as utilisé pour ce gilet. L'ensemble est adorable, bravo!! Ta fille sera décidemment bien vétue.
M
Ah ben oui tu chôme pas!!! il est magnifique ce petit gilet rose!!avec le peit béguin c'est trop mignon!!
Publicité