Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
21 juin 2007

un autre vadeau d'anniversaire à l'avance!

je dois dire que celui-ci,je ne l'attendais pas du tout,

Photo_890

j'ai envoyé plusieurs mails pour avoir des nouvelles de Claudie et personne ne semblait pouvoir me répondre,mais Claudie n'a pas oublié mon anniversaire!

Photo_891

et m'a envoyé deux très beaux livres,l'un "au fil de l'aiguille" qui regroupe des techniques très diverses par région,telles que le boutis,le luneville,le point de croix...l'autre sur les noeuds celtiques pour faire de beaux bijoux,le tout accompagné d'une jolie carte.

Claudie,ça me fait énormément plaisir que tu aies pensé à moi!Mais par dessus tout,j'aimerais avoir des nouvelles de toi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben .. euhhhhhhhh ... bon anniversaire .. avec un peu de retard !! Tu as été bien gâtée !!
M
Ah, Djam, tu as reçu de belles choses de notre amie Claudie. Bonjour Claudie si tu passes par là. Pour toi Djam, bravo pour les brassières, je trouve joli comme tout ce petit moucheté qui semble te déplaire. Bonne continuation, Maryvonne
M
Et bien tu es gâtée dit donc!
Publicité