Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 août 2007

un petit porte-monnaie pour mon dernier...

Je vous avez montré le chat noir que mon petit m'avait demandé de lui broder:

(photo retirée)

j'ai pris pour patron un gros rouleau de scotch

photo retirée

l'avantage de ce patron,c'est que l'on peut centrer la broderie

1_316

mais il me manquait une autre face pour le porte monnaie,la nuit,tous les chats sont gris dit-on...

photo retirée

donc,j'ai coupé un disque avec chaque chat et une doublure en matelassé pour chacun

1_320
photo modifiée

j'ai surfilé les deux épaisseurs ensembles:

1_321

puis je leur ai choisi une fermeture à glissière

1_322
photo modifiée

j'ai posé la fermeture en faisant attention au sens des chats

014

puis refermé le reste duporte monnaie
015

et retourné:

1_325
photo modifiée

Photo retirée

il n'a pas une forme parfaite mais il plait beaucoup à mon petit et j'ai trouvé très amusant de lui faire ce petit porte-monnaie(d'ailleurs son papa m'en a demandé un aussi!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon !!! Bravo !!!
M
comme d'habitude, tout a l'air si simple !
P
Super idée, je m'en ferai peut être un.Merci pour le tuto.<br /> Phileme
B
Trop bonne idée et excellent tuto !!!
Publicité