Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 août 2007

une bannière au point de croix...

mais point de croix machine:

1_271

1_272

c'est un peu long,mais ce le sera toujours moins qu'à le faire à la main ;o))

1_274

et ce n'est pas si mal fait

deux épaisseurs de coton(dont celle brodée ) et une épaisseur de molleton,je couds les coton endroit contre endroit en enfermant un lien (ici petite dentelle),je retourne

1_278

et je glisse le molleton à l'intérieur

1_313

je referme l'ouverture à petits points,et c'est fini!

1_312

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir votre site. Que de merveilles et super idées. J'adore votre motif présenté ci-dessus. Il n'y a pas tellement longtemps que j'ai ma machine (Brother 1500) et je dois encore me consacrer pour faire des réalisations. Mais quel plaisir. Donc voilà une bonne idée pour pendre à la porte de mon local. Où peut-on se procurer ce motif s.v.p. ? Merci pour votre réponse.
L
Le message est clair, passionée au travail ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
T
Vraiment très jolie !!! Bravo !
P
et voila comment etre sure d'etre tranquille pour coudre et broder!!!!!
4
super motif, tu l'as eu ou ?<br /> <br /> bises
Publicité