Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
28 août 2007

inquiétude??

Mon plus grand s'approche de moi et me dit"maman,c'est quand que tu me fais mes pantalons,il ne reste pas beaucoup de jours avant la rentrée?!"

C'était vendredi,alors j'aipris mon courage à 2 mains et je suis partie couper un pantalon sur un modèle du commerce décousu,1_442

je voulais lui mettre des poches pas trop simples

1_443

des poches relevées dans mon unique patrones ninos

1_444la poche

1_445son rabat

1_451

des supiqûres régulières?Oui grâce à un pied spécial:

1_449

1_454

pose de la poche

1_455

1_457

l'intéressé traouvant que je n'allais pas assez vitej'ai stoppé les photos jusqu'à avoir atteind un stade acceptable...

1_467

1_469

1_470

1_471

la bonne nouvelle,c'est qu'il lui va parfaitement,l'autre c'est qu'il va falloir en faire toute une série lol

ViewLogod

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Djam, ce pantalon est super, quel travail tu as à habiller tout ton petit monde, j'aime toujours autant ce que tu fais........mais au fait, as tu fait .........la grande brderie de Lille..........bon courage, maryvonne
P
Bravo c'est un magnifique pantalon!
T
Splendide ce pantalon.<br /> Je pense qu'il y a un soucis dans nos mails, pfff ça m'énerveeee ces pertes de mails!<br /> Bizzz<br /> LAURE
K
qui nous fait des inquiétudes...deux jours sans messages !!!! est ce que bébé s'annonce ?
R
T'as vraiment des doigts de fée!!!
Publicité