Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
31 août 2007

un autre pantalon pour mon grand...

Dans un tissu qui s'apparente plus à du lin,j'espère qu'il ne se froissera pas trop ;o))

Pour les poches,je ne les ai pas faites comme les dernières car le papa ne les aimait pas,cela faisait trop "militaire",donc cette fois,des poches plaquées avec boutons...pour le reste,c'est tout pareil:

1_501

1_502

1_504

1_506

là je fais des supiqûres avec le pied que je vous ai montré l'autre fois mais j'en fait une deuxième à environ 5mm de la première grâce à un pied similaire mais de taille différente:

1_508

1_512

des points d'arrêt aux angles des poches pour solidifier

1_513

ainsi qu'à la braguette:

1_514

celle de droite permet aussi de maintenir la patte de propreté

1_520

1_521

1_517

ça lui en fait 2,on ne lui a toujours pas achté ses chaussures,les ourlets sont encore à faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo la Miss !! le compte va bientôt être bon !! La rentrée approche à grands pas .. ton grand doit être rassuré !!
K
et surtout pour la braguette car moi c'est ma bête noire...
4
un vrai travail de pro !<br /> au fait perci pour mail auquel je n'ai aps encore eu le temps de répondre !!!<br /> je suis sidérée par ton efficacité, comme toujours remarque !<br /> <br /> bises
S
superbe !!<br /> il t'en reste encore du boulot !<br /> comment fais tu avec le gros ventre ???!!!<br /> et la puce veut tjours pas sortir ??? il lui reste encore 12j remarque !<br /> à très bientôt
B
quelle minutie!!j aime beaucoup la coupe
Publicité