Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
7 septembre 2007

merci à toutes ;o))

Pour vos commentaires mais comme je l'ai montré il ne manquait pas grand chose au pull pour être terminé ;))

J'ai fait une photo de jour avec le pull sur ma puce mais la grisaile donne une photo pas top du tout...

1_598bis

et puis,à bien y regarder,je vais lui coudre une robe pour éviter que le t-shirt ne remonte entre le pull et la jupe lol,elle ne s'en plaindra pas en plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que je trouve les pulls (et vestes) courts toujours plus jolis sur une robe.
M
Je suis sans voix...En un tour de main, la fille a son pull le lendemain. Tu ne t'arrêtes donc jamais !!!<br /> Bravo à toi Djam, tu es une femme extraordinaire !
J
J'aime beaucoup ce petit pull... il va pile poil avec sa jupe. Bravo !
C
bravo !!!!!! elle doit être contente
B
Super !! Bel ensemble !!
Publicité