Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
5 septembre 2007

je l'ai fni!!

Ma fille qui préparait ses vêtements pour demain me demande,"maman,je peux mettre ma jupe rouge avec le t-shirt rouge?",moi de lui répondre"bien sûr,je les ai fait pour que tu les portes" sauf que ma petite puce m'a fait remarqué qu'elle n'avait ni pull,ni gilet pour aller avec et les températures actuelles ne permettent pas vraiment de se balader en t-shirt à manches courtes...quelques instants de réflexion...une évaluation...

010

bon il faut dire que ce petit pull tomberait à pic...une prise de température du côté  du travail restant:

003

"bon,c'est d'accord,tu auras ton pull pour demain!"et c'est parti!

001

002

008

il est à l'heure actuelle cousue,les fils rentrés mais le peu de lumière ne me permet pas de vous le montrer...demain,une petite photo ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est les aiguilles plus turbo mais super sonique <br /> <br /> en plus les points pas trop cool <br /> <br /> mais ta fille doit etre tres fiere de sa tenue <br /> <br /> vive le petit chaeperon rouge
D
quelle rapidité !
B
Les enfants sont contents de leur rentrée ??? En tout cas .. ta fille sait ce qu'elle veut ... et effectivement ... faut une p'tite laine en ce moment !! hihihi!!
R
Tu es vraiment une fée!
K
combien de paires de bras as tu??? je suis épatée!!! ta puce devai être toute mimi!
Publicité