Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mars 2008

Isabelle a reçu son paquet hier...

Donc je peux vous dévoiler ce que je lui avais préparé:

Photo_204

Photo_196

Pour elle une petite pochette,j'avoue que j'étais partie sur l'idée d'une tasse pour les sachets de thé mais avant d'y ajouter la poignée,j'ai eu peur qu'elle n'aime pas le thé,mon cadeau aurait été plutôt nul...

Photo_198

Pour sa petite Angélique,un étui à mouchoirs ainsi qu'une plaque de porte

Photo_200



Pour son petit Valentin,pareil,pas de jaloux!

et j'y ai ajouté deux sunbonnet qu'elle pourra utilser comme elle le voudra(si j'ai bien compris,ce sera des cadres)
Photo_201
Photo_202
Et puis,mon joujou du moment m'a permis de faire une carte sunbonnet:

Photo_197

J'ai beaucoup aimé ce swap!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui quel joli travail Djam.... et en quantité aussi... et je suis curieuse de savoir comment tu as fini mes deux "p'tis bouts de tissu"....<br /> Bonne soirée<br /> NB Moi aussi quand je vais écouter mon chanteur préféré, je veux être aussi à 2 m de lui au milieu, au 1er ou 2ème rang.... sinon rien....
G
Très jolis tous ces sunbonnets!
B
C'était le sunbonnet swap ?? C'est très joli tout ça !!<br /> Qu'elle est ton joujou du moment ?? Peut-être que j'ai encore des pages à lire !!!
B
Ca se voit que tu as aimé ce swap. Tes réalisations sont toutes mimis!
P
c'est adorable!
Publicité