Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
27 mars 2008

Une tunique en une heure

J'avoue que j'aime assez quand ça va vite.Il m'arrive souvent de me lever et de me dire,tiens,pour cet après midi,je me ferais bien si ou ça...donc,le patron était déjà copié depuis un moment,
Photo_072

j'ai sorti un coupon de mon stock

Photo_073

un peu de bord-côte,de couture(presque tout à la surjeteuse)

Photo_074

et voici:

Photo_083

j'avoue que cela ne fait pas partie de mes vêtements habituels mais ça change un peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très chouette ... tu l'as sorti d'où .. ton modèle ???
Y
C'est tres jolie, je suis comme toi moi la couture ça doit être vite fait et pas trop chère, mais la tu me bas en rapidité et chapeau c'est parfait<br /> BIZ
I
waouh !!!! magnifique quelle rapidité, j'adore ce style de vêtement.<br /> Bravo
Publicité