Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
28 mars 2008

un peu de serviettes à coller

des boites de récup,de la colle-vernis...

Photo_194

Photo_192

au centre,j'ai mis de la colle et versé des paillettes

Photo_195

pour celle-ci qui est un pot de démêlant vide,une serviette sur le thême de Noël,j'ai colorié le couvercle avec un feutre doré

j'avoue que j'en ai fait deux autres,une pour le sel,l'autre pour le sucre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça a l'air simple .. et ça rend très joli !! Bravo !!
C
bien joli!!!
C
Quelle bonnes idées de récup, je crois que je vais m'y mettre aussi. Bisou
S
Superbe , une question les pots avec les pensées !<br /> Quel genre de pots utilises tu ? merci par avançe pour ta réponse
Publicité