Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
9 avril 2008

Une fleur...

mon amie Béa voulait une décopour une robe à smock pour sa fille,je lui ai poposé de lui faire une fleur, avec les restes de son tissus:

Photo_395

je les ai brodé,puis découpe autour

Photo_396

déjà comme cela ça me plaisait beaucoup,je les ai ensuite assemblé
Photo_398
avec un zig-zag à longueur de point à 0,j'ai utilisé dans ma canette du fil normal,mais à mon aiguille,mon fil à surpiqûre,j'ai trouvé le résultat intéressant,et j'ai multiplié ces points pour faire le centre de la fleur:

Photo_401

maintenant que j'ai vu le résulatat,il va falloir que j'en fasse pour moi!!!

Vous trouverez le motif en téléchargement gratuit chez Cathy:

http://www.cathydefrance.com/menu__brod_machine%20ancienne%20page.htm

elle fait des choses magnifiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vais de suite , après avoir fini de regarder ton blog .., récuperer le motif pour faire cette fleur merci
L
idée géniale !!!!
V
bouhhhhhhhhhhhhhhh je ne trouve pas le lien pour telecharger........<br /> c'est super joli en tout cas!! bravo
B
Magnifique !!! On en voudrait bien !!
C
ça apporte un petit quelquechose sur un vêtement<br /> bravo
Publicité