Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
6 avril 2008

J'aime ce qui va vite,oui mais...

Il m'arrive de prendre mon mal en patience et pour bien faire de prendre vraiment mon temps...

Photo_207

et même de prendre des marques pour bien faire mes plis

Photo_209

même si ce n'est pas dans les règles de l'art

Photo_211

je vois les épingles dessous et je marque à la craie:

Photo_212

Photo_213
ensuite je mets des épingles sur l'envers,pour faire la même chose en sens inverse

Photo_214

Photo_216

la même chose pour le dos

Photo_217

ainsi,j'ai mes marques,il ne me reste plus qu'à épingler,

Photo_218

Photo_219
et coudre

Photo_221

placer mes plis correctement

Photo_261

Photo_262

Photo_263

Photo_266

un test...je le fais ou je le fais pas???...

Photo_267

bon là ,je ne peux plus reculer!

Photo_270

Photo

je ne regrette pas les surpiqures!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu de patience .. ça paye !!!
R
Sympa la technique!<br /> Patron burda, non? ;-)
E
De la patience mais quelle résultat , superbe .
B
trop top les surpiqures, et le modèle de cette robe est très chou, j'adore
B
C'est beau la patience!!!
Publicité