Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
17 avril 2008

magnifique!

Nathalie m'a encore gâtée!J'ai guetté le facteur deux jours de suite pour le "prendre" sur le fait tout à l'heure,cette enveloppe dodue...voici ce qu'elle contenait:

Photo_484

de magnifique dentelles aux couleurs qui montrent bien que le printemps est là,j'ai passé du temps à les admirer et à les imaginer en situation,je l'avoue,par laquelle vais-je commencer??(vous vous doutez bien de ce que je vais en faire?)

Mais ce n'était pas tout,des petits coupons pour ma petite gazelle dixit Nathalie,c'est marrant c'est ainsi que ma maman appelle Massilya!

Photo_488

Merci Nathalie pour ces précieux cadeaux et pour ton amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle t'a bien cernée !! Que du bonheur pour tes futures créations !!!
K
de bien jolies dentelles!!! et ta fille a un magnifique prénom!
Publicité