Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 avril 2008

un peu de récup'

ça faisait longtemps!

Une amie m'avait donné des échantillons de tissus d'ameublement,différentes couleurs,même taille,même style,je les ai assemblés d'abord en bandes,puis j'ai assemblé les bandes obtenue pour en faire un couvre-lit:

Photo_472

je lui ai ajouté une épaisseur de molleton (de récup' toujours) et doublé d'un tissu que j'ai acheté depuis...bien longtemps maintenant!!

j'ai fait dépassé le tissus du dessous et je l'ai épinglé en faisant attention aux angles:

Photo_477

ce sont de faux onglets,j'ai juste plié pour que cela ait l'air d'en être

et voilà le plaid épinglé qui attend que je le pique/quilte?

Photo_480

le molleton lui a donné une épaisseur,un côté douillet très agréable...il faut que je le termine ces prochains jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est joli, bravo !
C
bonjour j'aime bien ton plaid je trouve ca génial j'adore claudette
M
Ah voilà ce que j'aime, des échantillons, bravo et bon courage, maryvonne
B
Génial et superbe !!!
A
Quelle bonne idée!<br /> Allez-vous quilter avec votre brodeuse?<br /> Amitiés
Publicité