Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
18 avril 2008

les brocantes se font de plus en plus nombreuses...

et le froid moins dur,la semaine dernière je suis allée à ma première brocante de la saison et j'y ai trouvé quelques sources d'aspiration:

Photo_436

pour des beaux doudous

Photo_437

avec des petits basics mignons

Photo_459

et un livre sur la couture et autres ouvrages d'aiguille!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le livre des doudous ... je l'ai acheté ... !!<br /> Elles ne sont pas encore virulantes .. les brocantes par chez moi !!!
F
Ben dis donc!Il y en a qui se séparent vite de leurs catalogues...
K
jolies trouvailles!!! ce sont les derniers phildar!!!
E
Et bien c un beau butin pour une première brocante!
Publicité