Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
20 mai 2008

la fête de l'école...

la fête de l'école...de mes petits s'est déroulée samedi,j'ai trouvé la fête très agréable,la tombola,les jeux,les animations et surtout les danses de nos chérubins!!
Pour aider ,j'ai cousu un peu,deux jupettes vichy(on fêtait le cinquantenaire de l'école)

Photo_719

ainsi que 6 petites tuniques(je n'en ai pris que 3 en photo,seule la taille changeait)

Photo_747

j'admire l'imagination renouvelée chaque année!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, quel boulot!!!
B
ce compliment aux enseignants de tes enfants .. me va droit au coeur !! Tu as fait largement ta part ;.. pour la réussite de cette fête !! Bravo !!
M
Et moi j'admire la façon que tu as de faire des choses pour les enfants, c'est génial, bravo Djam et bon courage à toi à l'approche de l'été, MARYVONNE
I
très jolies ces petites jupes
C
Bonjour <br /> Tu viens de te faire taguer.!<br /> Pour en savoir plus , je te donne RDV sur mon blog.<br /> A bientôt <br /> Carole
Publicité