Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
25 mai 2008

Bonne fête maman

voici ce que j'ai réalisé pour ma maman:

Photo_938

un coeur au point de croix machine que j'ai perlé

Photo_941

Il lui servira comme pique-aiguille pour aller au cours de couture(je suis fière qu'elle y retourne!)
et je lui ai confectionné une bague en perles de swarovsky tirée du livre cristalligne 1

Photo_933

c'est la bague "dome" et non pas d'homme comme a cru comprendre ma maman lol

Pas  facilque quand on n'a pas le matériel préconisé(mon fil étaittrop gros,j'ai eu un mal fou quand il fallait le passer plusieurs fois dans la même rocaille!

Mais ce fût un plaisir de faire tout cela pour lui souhaiter bonne fête...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle, j'ai ce livre aussi mais je n'ai jamais reussi à la faire!!!
Publicité