Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confection maison
confection maison
Publicité
Newsletter
Archives
confection maison
29 juillet 2008

un pyjama pour mon petit doudou

031

en coton gratté tout doux bleu ciel pour faire de beaux rêves...une petite broderie Winnie l'ourson pour l'accompagner dans ses rêves...

032

deux poches plaquées au dos pour y mettre ses trésor quand il joue...

Modèle burda(celui que j'utilise pour les pantalons de la rentré ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> je me trouve sur votre blog que je trouve très intéressant, je reviendrai d'ailleurs.<br /> Vous êtes douée pour la couture, j'ai appris qu'il y avait un accesoire pour coudre les biais, je pense que'il faut avoir une machine spéciale!<br /> Je recherche un patron se spiderman, j'ai cherche sur internet mais il n'y a que des costumes tout fait et j'aimerai le faire moi même pour mon petit fils croyez-vous que je pourrais trouvé cela quelque part ! <br /> Merci de votre réponse et à bientôt.<br /> Mamini.
V
bonjour<br /> je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'un patron pour faire un pyjama (tout simple) à ma puce en taille 2 ans et plus<br /> <br /> auriez-vous un lien à me proposer?<br /> <br /> merci d'avance<br /> cordialement<br /> virginie
M
Je croyais que tu étais en vacances lointaines, mais non, tu bossais tout simplement, tout est extra comme d'habitude, bravo, Maryvonne
L
il va faire de beaux rêves !!
Publicité